Vente groupé Nordi + RC
[attachment=0]Dossier Gile_ra.pdf
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
[attachment=0]Dossier Gile_ra.pdf
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
[attachment=9]Vercors 1.jpeg[attachment=8]Vercors 2.jpeg[attachment=7]Vercors 3.jpeg[attachment=6]Vercors 4.jpeg[attachment=5]Vercors 5 .jpeg[attachment=4]Vercors 6.jpeg[attachment=3]Vercors 7.jpeg[attachment=2]Vercors 8.jpeg[attachment=1]Vercors 9.jpeg[attachment=0]Vercors 10.jpeg
Je suis déjà allé à cet évènement j'y retrouve quelques potes il y aura l'expo de Gérald Motos et plein de moto qui valent le coup d'œil.
En plus il va faire BÔ
Des clients???
Je posterai un "Doodle" afin que chacun puisse se positionner.
Les week-end que j'ai retenus sont:
23 24 mai
30 31 mai
06 07 juin
13 14 juin
27 28 juin
Vous pouvez bien sûr faire d'autres propositions, mais merci de COMPLETER LE SONDAGE CI-DESSOUS